toilettes – toilets

Has anyone thought to take the TP ?

25 réflexions sur “toilettes – toilets

    • J’ai fait une check list bien sûr, comme d’habitude. Mais je ne l’ai pas vérifier avant de partir, comme d’habitude. Le PQ, passe encore, mais j’ai également oublié le chocolat ! Je fais demi-tour !
      Merci, Anatole, et une belle journée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Alors, je ne sais pas comment les astronautes font ! Ni les martiens mais quoi qu’ils fassent, si je puis dire, je soupçonne que l’essuyage martien ne convienne pas à l’humain !
      Merci, Francine, et bise et une douce et heureuse journée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Par ici, on n’a jamais manqué de PQ … à part peut-être quelques illuminé.e.s du petit écran qui voulaient en faire des stocks pour un siècle ! Quant au demi-tour, j’y pense !
      Merci et douce soirée à toi, Marie.

      J’aime

    • Sujet captivant : Comment un astronaute s’essuie-t-il les fesses ? Même question au féminin. J’ai côtoyé des astronautes mais c’est une question qui n’a jamais été débattue en ma présence !
      Merci, Catherine, et bise et une douce et heureuse soirée à toi.

      Aimé par 1 personne

  1. Doit-on réellement embarquer du PQ ?= Encore un article polluant que l’on enverra dans l’espace (à moins que la Marque ‘Tout-Doux’ ne soit utile aux extra-terrestes ?)
    (En rappel, les miroirs & babioles épatantes, offertes aux indigènes)
    😀

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.