douche – shower

5985_douche_100

– Indeed, you may take a shower ! Provided you do not get wet !

23 réflexions sur “douche – shower

  1. Malheureusement je ne peux que penser à un seul type de douche, utilisé dans la première moitié du siècle précédent, et plus particulièrement en Pologne, sous laquelle des millions de personnes sont passées et en sont ressorties sèches…
    Désolée, Gilles, bonne journée quand même 😐

    Aimé par 3 personnes

  2. (éclats de rire…en pluie)²
    Il est joli ton « paradouche »
    aussi athlétique que celui qui s’en sert.

    J’ai gagné un paris ainsi
    à 9 ans en colo de vacances
    j’ai parié avec des copains
    que j’irai sous la douche tout habillé.

    je l’ai fait.

    je n’avais jamais dit que
    je ferai couler l’eau ! )

    Aimé par 2 personnes

    • C’est bien d’écouter attentivement sans projeter ses propres envies. Ça évite de voter pour quelqu’un qui fait quelque chose de complètement différent de ce qu' »on » espérait.
      Merci, Aunrys, et un bel après-midi à toi.

      Aimé par 1 personne

  3. En voyant le gars qui veut pas se mouiller, j’me suis dit que c’était sûrement un politicien. S’il avait eu les cheveux blonds, j’en aurais été certaine.
    Bises, Gilles. Et douce fin de journée.
    Ici, c’est la tempête. La plus grosse de l’hiver jusqu’à maintenant. Et ce n’est pas près de s’arrêter. On attend quelque part autour de 40 cm sur Montréal… Dire qu’avant-hier, asphalte et trottoirs étaient entièrement nus… Y a toute sorte de nus, n’est-ce pas? Bises encore, cher ami. Et mets pas ton nez sous la neige.

    Aimé par 1 personne

    • Ah là, faut pas confondre ! Pis d’abord, j’ai plus beaucoup de cheveux !
      Ici, super beau temps, froid et sec et ensoleillé. La Meuse est tout de même en crue et tous les chemins en bord de rivière sont inondés.
      Merci tout plein, chère Caroline, et bise et douceur et sourire.

      J’aime

  4. Ton dessin, sous forme de clip publicitaire, aurait surement sauvé l’Entreprise Sauvagnat -fabriquant de parapluie- dont je connais l’ingénierie de fabrication dans ses moindres détails….Seul ennui, est la fin de l’Entreprise de savonnerie toute proche!
    😀

    Aimé par 1 personne

    • Prochaine douche demain ! Savon de rigueur, pain d’Alep en ce qui me concerne, et parapluie de rigueur également, vu le genre de météo qui reigne par ici en ce moment !
      Merci, JMC, et un bel après-midi à toi.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.