faucheuse – grim reaper

5878_faucheuse_100
– Take a ticket ! Do like the others !

38 réflexions sur “faucheuse – grim reaper

  1. C’est amusant car tu m’as fait penser à un film de Patrice Leconte (La veuve de St Pierre) où le condamné attend au « bout du monde »,.. il y a bien un tribunal mais ni guillotine, ni bourreau pour exécuter la sentence.
    Je ne suis pas partisan de prendre un ticket, j’espère seulement en terminer rapidement et en bonne santé si possible 🙂
    A pluche.

    Aimé par 2 personnes

  2. C ‘ est sûr que je préfèrerais plutôt voir l’ accueillante figure de St Pierre que cette sinistre faucheuse qui demande en plus qu’on prenne un ticket : Pourquoi pas présenter sa carte vitale ?!! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Je ne serais pas mécontent d’exercer mon allergie à tout ce qui ressemble à un questionnaire ou à un formulaire ! J’ai eu une difficulté avec ma demande de retraite complémentaire hier. Je n’avais RIEN compris à l’une de leurs demandes. J’ai appelé quatre fois sans recevoir une explication qui exciterait favorablement une de mes synapses. À la fin, j’ai répondu comme il fallait … mais qu’est-ce que c’est difficile !
      Merci et bise et douceur et sourire, chère Laure.

      Aimé par 1 personne

  3. Tout vient à point à qui sait attendre parait-il.
    Je ne vais pas l’attendre, ni prendre de ticket. Je vais juste la laisser m’attraper une fois qu’elle aura géré tous les tickets en attente. Il parait que parfois elle court vite quand même 😉
    Belle journée à toi Gilles

    Aimé par 1 personne

  4. Un ticket ? Et puis quoi encore ? Un formulaire en trois exemplaires ? Elle n’aura pas ce plaisir. J’espère bien que quand c’est le moment on est débarrassé de la paperasserie. Sourire …
    Bon fin de journée Gilles.

    Aimé par 2 personnes

  5. Bonjour Gilles🤗. Ne soyons pas pressés🤔. Ticket tout le monde y passera, c’est notre lot à tous. Il n’ya aucun passe droit quel que soit notre naissance ou notre richesse. S’il y a un domaine où les hommes sont égaux c’est bien face à la faucheuse.🤨

    Aimé par 2 personnes

Les commentaires sont fermés.