fantasme de randonneur – hiker’s fantasm

5633_hauts talons_100
– What a sticky ground !

17 réflexions sur “fantasme de randonneur – hiker’s fantasm

  1. Ce que j’ai vu parfois lors de petites sorties organisées (en baie de Somme) c’est des gens en tongs. Quand on sait que la baie aspire les bottes on imagine le résultat avec des petites chaussures.

    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • Autant y aller pieds nus !
      Merci, Anatole, et une toute belle fin de bout de semaine à toi.
      PS. J’ai vu un couple en petites chaussures habillées dans la Montagne des Singes près de Kourou. Certainement aucun danger … mais c’est dommage pour les chaussures !

      J’aime

  2. Coucou il y a des femmes vraiment qui n’ont aucune idée, alors tu vois une femme faire de la randonnée avec des escarpins, j’te jure quand même faut vraiment pas avoir d’idée!!! et par contre d’autres en tongs, je reviens de promenade et si je n’étais pas bien chaussée, je t’assure que j’aurais une entorse au bout de quelques mètres! mais moi, je suis super intelligente!!! MDR bisous et bonne fin de dimanche MTH

    Aimé par 1 personne

  3. Hi… HI… décidément tu me fais rire, je te vois fort bien en escarpins , bien qu’après tout cela t’irait peut-être bien , je vois surtout le fantasme des hommes : la femme en escarpins avec les bas tenus par un porte jarretelle, les coutures bien droites, jeune j’en ai porté des escarpins à bout très pointus et talons très hauts, cela m’a bien esquinté le dos, il est vrai que je les portais pour aller travailler, je me revois encore descendant à fond les escaliers du métro, sans me casser « la binette » , maintenant d’une, je vis à la campagne et je ne prends pas le métro, je porte des talons plats et je ne cours plus, ce qui ne m’empêchera pas de tomber, ah la vieillesse, mon Ami , un drame , je crois que c’était De Gaulle qui disait cela. Bisous et bonne soirée MTH

    Aimé par 2 personnes

  4. C’est marrant, hier en marchant avec ma Moitié nous évoquions justement les talons d’une amie… qui n’aime pas les randos, tiens, comme c’est bizarre 🤪
    Bonne journée, Gilles, bonne semaine, sans boue, c’est mieux quand même!

    Aimé par 1 personne

    • Hauts talons et randonnée ne sont pas bien compatibles ! Hier, j’étais très content d’avoir des talons plats et des bonnes semelles quand je suis descendu tout droit du Mont devant Revin !
      Merci beaucoup à toi, Joëlle, et une toute bonne semaine également.
      PS. Dans les Alpes, ils ont les « neiges éternelles ». Par ici on a les « boues éternelles » fruits des sources et de la terre argileuse.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.