immune

5364_emc immune_100
– Totalement immune aux interférences électromagnétiques !

EMC stands for Electro-Magnetic Compatibility, or electro-magnetic interferences here.

8 réflexions sur “immune

  1. Tu veux dire que si je viens avec la petite télécommande de mon F-SERIES 2.4G je ne pourrais pas prendre les commande de Aeolus ? 😉
    Cela paraît malgré tout raisonnable.
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • Après être allé voir à F-SERIES 2.4G dans mon livre d’images digital, en effet cela ne va pas marcher … juste parce que nous n’avons pas trouvé comment faire si simple … sûrement.
      Merci, Anatole, et un tout bel après-midi à toi.

      J’aime

  2. En principe il est totalement protégé des interférences électromagnétiques ,néanmoins sa trajectoire semble incertaine mais c’ est certainement une incertitude scientifique incorporée aux calculs . Pas de panique à bord!
    Amitiés
    Michel

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.