gps

4964_gps_100
– Am I dreaming or he is passing for the third time … in the same direction !

16 réflexions sur “gps

  1. Il faut reconnaitre que c’est une belle invention :-). J’avoue, sans être misogyne, qu’en auto, j’ai remplacé ma Femme par le Gps 😉 Bonne journée Gilles

    Aimé par 1 personne

    • Combien de disputes le GPS en voiture a-t-il évitées ? Devrait être remboursé par la sécu ! Ceci dit, j’ai du mal à comprendre ses injonctions : tenez la gauche, troisième sortie … C’est ma femme qui me traduit ! Merci bien et une toute belle journée à vous, Zookd.

      J'aime

    • J’ai un GPS de randonnée depuis deux ou trois ans. Je n’ai jamais réussi à m’en servir, pas une seule fois ! J’en suis encore à la carte et à la boussole. En voiture, c’est une autre histoire ! Merci bien, Claude, et une toute belle journée à vous.

      J'aime

  2. Pourtant plutôt une adepte des nouvelles technologies, celle-ci a du mal à passer avec moi… J’aime bien les cartes et la gymnastique mentale qu’elles m’obligent à faire pour repérer la bonne route à suivre… Depuis notre rencontre il y a 39 ans en terre étrangère, c’est moi qui ai toujours servi de GPS à ma Moitié, et quand on s’est perdus il n’y a jamais eu mort d’homme! Mais depuis l’invention de ce gadget je m’applique à prendre une voix la plus douce possible, afin qu’il n’ait pas la tentation de me remplacer ^^…
    Bonne journée, Gilles!

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup, Sylvie ! Quand je n’ai pas ma table à dessin à portée de la main, j’aime aussi publier un brouillon. Cela va arriver pendant les deux prochaines semaines où je serai en train de faire, jouer diraient les chinois, du qigong dans la montagne au nord de Madrid.

      Aimé par 1 personne

  3. Bien que j’aime ce dessin, et cette histoire de gps, qui résonne pour moi aussi … je me réjouis d’avance des croquis de qigong en montagne – j’ai un petit faible, que voulez-vous.

    Aimé par 1 personne

  4. King Kong a réussi à grimper en haut de l’Imperial state Bulding et tu le suis de près te connaissant, juste avec le temps de retard pour le croquer…. bon croquis de kong mon king 😉

    Aimé par 1 personne

    • Je lui passe ton bonjour et si cela l’adoucit, je le croque, au sens figuré. Si ton bonjour ne l’adoucit pas, c’est lui qui me croque, au sens propre, enfin propre, c’est vite dit !

      J'aime

Les commentaires sont fermés.