Post-It Data

img_20170228_195433_s– We’ve simplified data transfer to the maximum … on a Post-It !
– Nous avons simplifié au maximum le transfert de données … sur un Post-It !

La quantité de données générées par chaque essai est considérable. Il vaut mieux que le transfert soit rapide pour préparer l’essai suivant. Et ça ne marche jamais du premier coup à cause de la protection de réseau d’ordinateurs.

The amount of data generated by each test run is considerable. The transfer must be rapid to prepare for the next run. And it never works the first time because of the firewalls.

7 réflexions sur “Post-It Data

    • C’est bon, Tuxnux. Ça marche maintenant. Je me demande pourquoi le transfert de données est chaque fois si difficile à mettre en place. On devrait avoir les moyens et les procédures … et bien non ! Merci et une toute belle journée à vous.

      J’aime

  1. Je suppose que le papier à carreaux (si utile) allonge le transfert par le format de quadrillage ?
    = les sauts ‘CR/LF’
    Pour les post-it, c’est la colle qui retient l’envoi !

    (simply mad)

    Aimé par 1 personne

    • Nous sommes au milieu des essais et j’entends que le transfert des données est encore compliqué ! Il est vrai que les réseaux sont tellement bien protégés qu’on ne peut quasiment plus y accéder. Une toute belle journée à vous, JMCideas.

      J’aime

    • Auncun problème, JMCideas ! L’humour est bienvenu … d’autant plus dans les situations un peu critiques. Personnellement, comme je ne me nouris pas de données, je n’ai pas de soucis. Mon analyste, lui, consome des données d’essais à la pelle. Et de temps en temps, préférablement la veille de l’essai, le serveur ftp est inaccessible ! Un tout petit peu frustrant … sans être critique grâce aux redondances.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.