cleanliness makes us worried – la propreté nous préoccupe

4876_plastic-bag_100– On a emballé le satellite dans un sac en plastique … pour le protéger de la contamination pendant le lancement.

Publicités

11 réflexions sur “cleanliness makes us worried – la propreté nous préoccupe

    • Un grain de poussière ou un minuscule volume de vapeur du mauvais silicone au mauvais endroit et notre instrument est mort. Une épée de Damoclès invisible et néanmoins terrible. Merci bien, Michèle, et une toute belle journée à toi.

      Aimé par 2 people

    • Merci bien pour l’admiration, Joëlle. Nous sommes une grosse équipe et il y a des gens beaucoup plus compétents que moi pour assurer la propreté de Aeolus … mais pas pour dessiner ! Une toute belle journée à vous.

      J'aime

  1. C’est sûr! mais tous ces satellites abandonnés en orbite autour de notre planète est également une belle source de pollution en attendant de les recevoir sur notre tête. Bonne journée et merci pour ta pensée graphique 😉

    Aimé par 1 personne

    • Aeolus, Zookd, reviendra sur Terre en 5 ans environs, après sa vie active, et devrait complètement brûler dans l’atmosphère avant de toucher le sol. J’utilise le conditionnel parce que la prédiction de la ré-entrée atmosphérique est bougrement compliquée. Merci beaucoup et un tout bon bout de semaine à vous, Zookd.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s