en même temps – at the same time

17 réflexions sur “en même temps – at the same time

    • Je cherche surtout à respecter mon ange inspiratrice ! Si cela entraîne une interprétation ou un sourire, j’ai gagné ma journée. Quant au « en même temps » je penche plutôt du côté du en même temps du tao, pour faire bref.
      Merci, Cécile Valentine, et bise, douceur et sourire à toi.

      J’aime

  1. Plutôt que la complémentarité de nos forces vitales ou l’implicite d’un underground manipulateur, je songe à une autre dimension, parallèle à la nôtre mais inversée dans ses aspirations… Étant une incorrigible optimiste, je nous souhaite un ailleurs merveilleux dont notre imaginaire est pour l’instant la seule porte d’entrée découverte à ce jour. Point de vortex pour nous y emmener sauf à visionner les films de SF ou lire les bouquins qui le réinventent… La vérité est ailleurs, donc… dans l’infiniment petit de la Nature, par exemple, ou l’immensité du cosmos, sans doute, mais y penser aide à supporter la réalité d’un jeudi que je souhaite excellent à tous 🌈☀️

    Aimé par 1 personne

    • La complexité du « monde  » est immense dans toutes les directions. C’est plutôt comique de souligner une telle conclusion avec un dessin qui n’a qu’une figure copiée deux fois et juste du blanc et du noir !
      Merci et bise et douceur et sourire à toi, Véronique.

      Aimé par 2 personnes

          • C’est vrai que je ne t’ai jamais demandé l’autorisation de commenter tes dessins qui ont des sens métaphoriques aussi divers que tes commentateurs. Moi… je « fis lo zof » tout le temps! Je ne suis qu’une galinette de basse cour! Mais je veux bien que mes cabrioles intellectuelles et mes caquetages te fassent rire. J’ai toujours volontiers fait le clown… La thérapie par le rire, c’est ma philosophie !

            Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.