village

16 réflexions sur “village

    • Merci, PatchCath, et libre à toi de l’utiliser. Hier, j’ai travaillé sur des réductions d’images en mosaïques triangulaires. Ça fait également une source d’inspiration pour le patch.
      Bise et une douce journée à toi.

      Aimé par 1 personne

  1. La vastitude d’un ciel sans oiseau ni OVI ni OVNI.. C’est… éclipsant… ou éclipse, sans… ou « eh, clip 100″… En tout cas c’est sans sang ( mauvais, bien sûr) puisque c’est bleu. Que le ciel bleu demeure aussi bleu sans devenir trop chaud ! (Ou il faudra encore se plaindre de quelque chose !) Et avec chants d’oiseaux en liberté, si possible!

    Aimé par 1 personne

    • L’inspiration m’est venue de Pen Bé, un village de Bretagne sud qu’il m’a semblé voir de l’autre côté du bras de mer qui nous séparait … un jour où il tombait des drisses. Comme quoi le cerveau est un bon filtre. Ou alors il n’y a pas de cerv…
      Merci et bise et une douce soirée à vous deux, Véronique.
      PS. Les oiseaux gazouillent en effet et visitent la cour dès potron-minet … sans le minet en question.

      Aimé par 1 personne

  2. L’impression de ton dessin, laisse un grand vide

    Est-ce un nouvel ‘fine art’ ?

    « Impressions triangulaires’

    CHAPO

    Nuances: Village enneigé, fresque, néon

    Mon option

    Aimé par 2 personnes

    • J’ai une version encore plus minimaliste, juste en noir et en blanc. En fait mon inspiration vient de Pen Bé vu de Kercabellec un jour où il pleuvait des drisses.
      Merci, JMC, et une belle fin de journée à toi.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.