chapeau – hat

5999_chapeau_100
– The right size to protect from the Sun !

28 réflexions sur “chapeau – hat

    • Il y a bien des cagoules pour les gens qui doivent se protéger totalement. Tant que je n’en suis pas là je vais me contenter d’un chapeau et de crème solaire.
      Merci, Anatole, et une belle et grande journée à toi.

      J’aime

  1. Mes suggestions: Trois dessins de suite qui nous font sourire (Tu en a donc déjà réussi plusieurs!). En matière de satellites? Lancer par exemple un petit frère d’Aeolus qui serait plus grand, qui irait plus loin et à plus grande vitesse.
    Tiens! En matière de hat trick, en sport automobile on parle souvent de la « triple couronne »: avoir remporté le GP de Monaco de Formule 1 (certains puristes disent le Championnat du Monde), les 24 heures du Mans et les 500 Miles d’Indianapolis. A ce jour, le seul a avoir la triple couronne est Graham Hill!

    Aimé par 1 personne

  2. Tu as suscité un joli flot de commentaires
    avec ton (re)couvre( totalement le) chef (sourire)²
    J’y ajoute le mien (en espérant ne pas me prendre une casquette)

    Ainsi caché
    nous n’avons plus qu’un
    sombre héro

    Aimé par 2 personnes

    • Et je suis sorti, ce matin ensoleillé, sans mon chapeau ! Misérable ! À quoi cela sert-il donc qu’une chirurgienne t’ai enlevé la moitié du nez (je note une petite exagération) si tu vas le mettre là où il ne faut pas ! Pauvre hère au nez !
      Merci, Aunryz, et une douce fin de journée à toi.
      PS. Je passe le sombrero aux têtes de listes !

      Aimé par 1 personne

    • J’en suis tout contrit ! Si j’attachais ma clé de maison à mon chapeau … J’ai déjà égaré ma clé et j’ai déjà oublié mon chapeau, jamais en même temps. Et puis cela me ferait faire de la gymnastique au moment d’ouvrir la porte.
      Merci tout plein, Catherine, et une douce fin de journée à toi.

      Aimé par 1 personne

      • Oui, j’avoue que du coup, les femmes on nettement plus de chance…ma collection hivernale passe du jaune, par le bleu, le rouge, le vert ou le gris-bleu…accumulée depuis des années, puisque j’aime avoir les cheveux presque rasé depuis presque 30 ans..sourire
        Douce matinée, cher Gilles

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.