pitié – please

5990_douche_100
– Dressing !
– Please, a shower and to blow my nose !

19 réflexions sur “pitié – please

    • J’ai toujours eu un très bon nez d’ingénieur. Je me demande s’il en est affecté ? Il est peut-être heureux que je sois en retraite !
      Tout cela est parti d’une réflexion qui disait que les pensées ne passant pas par le nez, je pouvais accueillir les tiennes avec joie !
      Merci donc, Aldor, et une belle soirée à toi.

      J’aime

    • Je suis sûr que c’est un dessin que j’ai déjà fait ! Une infirmière est quelqu’un de précieux pour moi, à cause des saignées potentielles … même si je n’en ai pas eu depuis deux ou trois ans ! Celle qui prend soin de moi est parfaite.
      Cicatrisation rapide en ce moment et fin envisagée sans greffe supplémentaire. Je revois la chirurgienne dans trois semaines … quand même.
      Merci, Brieuc, et une paisible et heureuse journée à toi.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.