zig-zag

5731_sig zag_100
– Today is zig-zag !

La randonnée d’hier … zig-zag entre autres originalités.
Yesterday hike … zig-zag among other originalities.

14 réflexions sur “zig-zag

    • Très belle randonnée. Belle forêt. Beaucoup de hors sentier sauvage et de sentiers encombrés. Soirée toute aussi belle !
      Merci, Anatole, et une belle, grande et heureuse journée à toi.

      J'aime

    • 2 ou 3 fois par semaine, avec deux groupes de randonnée différents. La troisième est parfois une reconnaissance de parcours.
      Merci, Walter, et un bel et heureux après-midi à toi … et belles randonnées à venir !

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Gilles, c’est un vrai labyrinthe ta promenade de ce jour, mais au moins on se sent vite dépaysé, pour moi, un labyrinthe c’est angoissant comme le palais des glaces où je suis allée enfant et où bien sûr j’ai paniqué!! il m’en faut moins que ça pour m’angoisser, je m’énerve moi- même d’être ainsi, si j’osais ,je me donnerais des baffes!!! bisous et bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

    • À mon avis, il y a une différence profonde entre « être prisonnier » du palais des glaces et vadrouiller en pleine nature, hors sentiers, avec un animateur qui connaît bien l’endroit. Il est vrai, néanmoins, que certaines personnes étaient inquiètes à l’idée d’une randonnée sans parcours précis et pré-écrit.
      Merci et bise et une belle et heureuse soirée à toi, Marie.
      PS. Si tu y tiens, bonnes baffes, mais je n’en vois pas la nécessité !

      Aimé par 1 personne

    • Je ne l’aimais pas trop, un peu facile à mon goût. Le brouillon a suscité l’enthousiasme des randonneurs et des randonneuses. Alors, je l’ai mis au propre … ce qui, pour cette randonnée sauvage, était bienvenu !
      Merci et bise et bel et heureux après-midi à toi, Irène.

      Aimé par 1 personne

  2. Oops: Voilà ce que je n’aime pas ‘en randonnée’:
    Pour aller où ? Pour voir quoi ? Si c’est marcher pour marcher = autant utiliser un home trainer!–qui affiche le nombre de pas effectués.

    > Un but, un intérêt- C’est tout de même mieux- et le plus horrible est de revenir sur ses pas: Dans ce cas, un potager permet de suivre les sillons!
    😀

    Aimé par 1 personne

    • Je ne suis pas contre le fait de partir à l’aventure sans savoir où je vais ni par où je vais bien pouvoir passer. Bien sûr cela ne me garantit pas ni de rentrer à l’heure ni de rentrer propre !
      Merci, JMC, et une belle journée à toi.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.