résidus de peintures – paint residues

5536_residus de peintures_100
– Mister Labruyère, your blood analysis is good … for paint residues.

14 réflexions sur “résidus de peintures – paint residues

  1. Difficile de cliquer sur j’aime
    Je l’ai fait en souhaitant diriger ce clic vers
    « Merci pour ce dessin, cette dérision teintée d’amertume (pour celui qui lit) et tous mes souhaits de bonnes analyses à venir »

    Aimé par 2 personnes

    • Y’a quand même une bonne nouvelle, ils ont trouvé du sang ! Je blague : prise de sang OK mais pas aussi bonne que j’aurais aimé. Rien de grave mais il m’est difficile de lâcher la perfection.
      Merci, Aunryz, et une belle soirée à toi.

      Aimé par 1 personne

  2. Dans tous les cas le sang est dans un ton rouge—Ce qui ne permet pas une grande variété de couleur pour rénover son intérieur! Mais peut-être qu’avec des Ricards à haute dose—ça pourrait virer au jaune?
    …..
    Je redoute une ‘une analyse de sang’ (que je ne fais jamais) comme je crains de passer sous une échelle!
    😀

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.