randonner – to hike

5539_randobar_100
– To hike consist in walking from the car to the bar.

14 réflexions sur “randonner – to hike

  1. Je me souviens qu’à une époque sous les drapeaux à Mailly le camp les sorties libres consistaient à randonner de bar en bar car il n’y avait pas beaucoup d’autres choses à faire dans ce village. Ce qui m’avait valu à l’époque une vilaine cuite 😦
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • Je suis au CAF, entre autres, le même que celui du refuge de Costebelle, un peu rigide, un peu poussiéreux, un peu vieux et vieux jeu, le CAF, pas le refuge ! J’aime bien les gens qui y marchent. J’ai fait bien pire, comme deux dessins publiés récemment (photo et assemblée générale). Et je n’ai pas encore entendu parler d’une procédure disciplinaire d’exclusion !
      Merci, Juliette, bise à toi et une toute belle journée également.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.