Virus

5264_virus_100

Il m’a rattrapé, AOUCH !
It caught me, AOUCH !

29 réflexions sur “Virus


  1. Pour éviter tous risque de contamination je préfère t’envoyer mon commentaire derrière mon masque de protection, on ne sait jamais 😀
    Depuis quelques années il y a des virus qui apparaissent sans que les médecins soient capable de leurs donner un nom, j’espère que tu vas combattre cette sale bête et la remiser aux oubliettes, prends soin de toi.
    A pluche.

    Aimé par 2 personnes

    • Je peux te dire que celui qui m’a rattrapé est très créatif ! J’ai sûrement passé le pire. Quant à la combinaison NRBC elle est bien seyante … et très très peu pratique. Merci, Anatole, et un lundi tout en couleurs à toi !

      J'aime

  2. Aïe ! Moi qui pensais que la saison des méchants virus était terminée… Soigne-toi bien, tisanes, tisanes… (ma préférée: gingembre miel citron et curcuma)

    Aimé par 1 personne

    • Il me guettais derrière un arbre et un soir où j’étais un peu fatigué et plus relax également, il m’a mis le grappin dessus. Je ne me souviens plus combien de tisanes j’ai pu prendre hier, juste pour me réchauffer. Sinon j’ai un mélange de miel et de quelques huiles essentielles baptisé ici « potion de sorcière » et très efficace ! Merci, Joëlle, et un lundi de sourires à toi.

      Aimé par 1 personne

  3. courage gilles, et j’espère qu’il s’en ira vite, le sacripant de vilain…des biz’vers toi, vu que par la toile ils ne se transmettent pas ces sales petites bestioles…dourire

    Aimé par 1 personne

    • Je suis probablement du côté du rétablissement, après 15 heures passées dans mon lit et une loooonnnngue sieste. Je vais profiter du temps agréable pour aller marcher vers le village. Merci, bises et dourires, Irène.

      Aimé par 1 personne

    • Je m’y emploie, ‘vy. La pente ascendante ressemble un peu à un sentier de montagne : Le sommet ? Ah non, encore une descente et une montée ! Le sommet ? Ah non .., encore une descente … Merci, ‘vy, et une douce soirée à toi.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.