martian tea – thé martien

5108_martian tea_100
– Est-ce que je peux avoir une tasse de thé martien ? – *Bien sûr. Faites attention, il est fort ! traduit par Goût de Gueule translate.

11 réflexions sur “martian tea – thé martien

    • La présence de deux martiens dans une théière volante ne contredit pas l’existence du grand Dieu spaghetti ! Et il ne faudrait pas beaucoup pousser le mécanicien martien pour qu’il invente la passoire volante. Merci, Chachashire, et une toute belle journée à vous.

      Aimé par 1 personne

        • Sniff, Juliette. Je suis prié de modérer mon absorption de gluten. Et les pâtes sans gluten, même s’il y en a de très acceptables au riz, ne valent pas les pâtes, fraîches ou pas, de blé dur. Bises et une toute superbe journée à toi.

          J'aime

  1. j’ai la même passoire volante pour mettre mes crayons dedans…elle coulait trop pour le thé…sourire…je regarderai mieux pour voir si un martien ou l’autre n’y traîne pas…sourire

    Aimé par 1 personne

    • Encore une histoire de trans. Va falloir que je m’intéresse au genres martiens. Pour l’instant, ils n’ont guère l’air sexué ! Merci, Aunryz, et un tout souriant bout de semaine à vous deux.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.