climbing – grimper

4995_25 minutes_100
– Là-haut en 25 minutes. – C’est pas juste, Francisco !

5 réflexions sur “climbing – grimper

  1. et oui , il faut en suer pour arriver au sommet si on n’est pas zélé …
    : smile: Bon week end Gilles
    PS: je pense encore à la mère du bouquetin qui blessée par le chasseur tombe de la falaise suivie par son petit qui retombe sur ses pattes, indemne …j’y ai même pensé la nuit dernière et imaginé la scène du livre

    Aimé par 1 personne

    • Beau jeu de mots, Juliette. Je ne suis pas zélé ! Si je me souviens bien, le petit bouquetin saute deux fois après sa mère et retombe « un peu tordu sur ses pattes » et un maître pour le braconnier qui prend la décision de ne plus chasser les bouquetins. Dans ma mémoire, il y a également une histoire d’yeux, le bouquetin regarde le braconnier sans haine ?

      J’aime

      • oui ! et il n’y a aucune haine dans cette belle histoire , seulement de l’incompréhension entre 2 espèces différentes, l’orgueil d’un chasseur, qui toute sa vie s’est trompé sur le but de sa vie ? tuer de nobles animaux, et s’en repent …

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.