réarmement – rearmament

10 réflexions sur “réarmement – rearmament

  1. oh mais… Un trait, un mot, un sens donné peuvent faire très mal! J’observe que c’est Monsieur qui s’arme… Madame en reste stupéfaite ! Moi qui ai reçu, hier, les reproches de Norbert et ceux de PapyH, je compatis !

    Ma soeur, prends donc mes mêmes armes! Envoyons nos mots les plus sentis… Attention: tir de Skud féminin : « Je TM ! »

    Et pan! En plein dans l’âme ! 36 étoiles, elle a, la Générale! ✨✨✨✨✨✨✨ ✨ ✨ ✨

    Aimé par 1 personne

    • Depuis 1994 (!) Madame reçoit un dessin à chaque Saint Valentin. Et donc : 1- La Saint Valentin n’est pas juste une affaire commerciale. Même si … plutôt quand même. 2- Le trait se veut plutôt gentil. Même si … pas toujours.
      Merci et bise et douce continuation à toi, Véronique.

      Aimé par 1 personne

  2. Le crayon est une arme, le dessin & la poésie aussi.

    Guillaume Apollinaire en a démontré l’état dans ‘Les obus miaulaient’

    ‘Fasse que ton dessin fasse taire les armes’

    Crayon vole.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.