ah, ces terriens ! – ah, these earthlings !

4 réflexions sur “ah, ces terriens ! – ah, these earthlings !

  1. Je me suis longtemps demandé que dire… Tout d’abord j’ai pensé que tes Aliens sont des géants et le dessin m’a évoqué Micromegas… J’y voyais l’illustration du « Tout est relatif »… Ensuite j’ai songé que le vaisseau terrien courait à la catastrophe, droit vers la poignée… Mais finalement, je suppose que la perspective écrase les distances et donc le capitaine terrien va frôler le pylône pour… Oh là là… Comment la mission pourrait-elle être pacifique? Avec les Terriens tout est catastrophique ! Bonne soirée ! 🛸🚀✨✨✨

    Aimé par 1 personne

    • En fait, de manière très terre à terre, si je puis dire, l’inspiration est essentiellement graphique avec une théière qui ne tient pas sur la page et un tout petit vaisseau terrestre. La question est en effet un effet de perspective. Où mets-je le vaisseau terrestre par rapport à la théière ? Devant ? Derrière ? Personnellement, je n’arrive pas à voir la théière autrement que énorme !
      Merci tout plein, Véronique, et bise et une bien douce soirée à vous deux.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.