toilettes – toilets

5476_toilettes_100
– Public toilets ! I have a stop !

26 réflexions sur “toilettes – toilets

  1. Je risque de navrer les Havrais (!) mais le seul souvenir que je garde de cette ville un bien triste jour d’hiver, dans les années 80, est cette avenue bordée d’arbres et couverte de fientes ! ça brise un peu la poésie des p’tits zozios !
    Bises et bon week-end, Gilles.

    Aimé par 2 personnes

    • Je connais quelques dessous de platanes couverts de l’œuvre d’art que mentionnait Yoshimi, en France au nord et au sud et même au delà des frontières et même outre-océan ! Le havre de paix des oiseaux est grand !
      Bises, Marion, et un bel après-midi à toi.

      Aimé par 2 personnes

    • LE HAVRE est une ville de Marins, ma chère
      Où les voitures s’arrêtent pour laisser passer un vol de mouettes
      Dixit: ‘Mouettes prioritaires’

      Leurs fientes garnissent le Couscous de fin d’année!
      😀

      Aimé par 1 personne

  2. Exercice de visage efficace. Je parle du mien, bien sûr.
    Belle fin de journée, cher Gilles.
    P.-S. Quand j’y regarde une seconde fois, un éclat vient. Et entre toi et moi (dis-le pas, surtout), j’hésite à regarder une troisième fois parce que je n’ai plus de sous-vêtements propres. Euh.

    Aimé par 2 personnes

  3. Bien vu, chez nous ce sont les pigeons qui ne se gênent pas, j’avais une cousine qui demeurait au dernier étage de son immeuble, elle avait toujours un balais à porté de mains , et nous nous moquions d’elle, mais il est vrai aussi que même si on aime bien les oiseaux (ce qui n’est pas mon cas car j’ai « peur  » des plumes,) il faut bien reconnaître que ces déjections sont particulièrement désagréables. Bonne fin de journée Bisous MTH

    Aimé par 2 personnes

    • Merci beaucoup, Juliette, et un tout beau samedi après-midi à toi.
      PS. J’ai entendu dire que le directeur d’une maison de seniors ou de handicapés à Jausiers avait acheté, aux Pays-Bas, un triporteur pour transporter un fauteuil roulant et qu’il les baladait volontiers. J’aime l’initiative !

      J’aime

  4. Sur une aire de repos de la voie expresse qui passe par Guéret, il y a des toilettes avec toiture haute et aérée… où nichent des oiseaux! A éviter à tout prix, sauf si on ne craint pas de se faire crépir alors qu’on est tout à ses « propres » besoins 😖…

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.