mission

5353_here we go_100
– C’est parti !

Un graphisme que j’ai préparé pour l’entête (entête verticale !) des pages de la présentation que je donne aujourd’hui à Arianespace pour montrer que aeolus est, du point de vue mécanique, bon pour le vol.

A graphics that I prepared for the header (vertical header !) of the pages of the presentation that I will give today to Arianespace to show that aeolus is, from a mechanical point of view, flightworthy.

37 réflexions sur “mission

    • Merci bien, Claude. Pour être honnête, je n’en peux pas beaucoup plus que toi ! Ma contribution majeure s’est terminée au début de cette année. aeolus existe et ne sera que très peu modifié. En revanche, je peux peut-être aider à le mettre en haut du lanceur !
      Une toute belle journée à toi.

      Aimé par 1 personne

  1. Aeolus, tant de chemin parcouru. Tout au long de tes dessins, il est devenu un personnage pour lequel on éprouve de la tendresse. Bravo et merci pour tout ça, Gilles. Et bonne réception pour cette présentation.

    Aimé par 2 personnes

    • La présentation a eu un certain succès, en effet. Quant au livre, ce sera pour juste après le lancement. Il en existe un brouillon élégant, 146 pages, 700 dessins …
      Merci infiniment, Gibulène, eth une douce fin de journée à toi.

      J’aime

    • Je ne sais si j’ai déjà répondu à ce commentaire, Yoshimi, ou si c’est un de ceux que je suis allé rechercher dans le panier nauséabond de Akismet. La présentation a été très bien accueillie par Arianespace. Du point de vue mécanique, aeolus est bon pour le vol.
      Merci, Yoshimi, bises et une douce soirée à toi.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.