choice made easy – choisir sans peine


– Eennie, Meenie, Miney, Moe, Catch a tiger by the toe, If the hollers let him go, Eennie, Meenie, Miney, Moe … Er … But as the King does not want it, it wont’y be you !

J’ai trouvé comment décider pour qui voter ! Application dans 100 minutes.
I found how to decide to whom to cast my vote ! Application in 100 minutes.

20 réflexions sur “choice made easy – choisir sans peine

  1. Ça m’attriste de savoir que cette appli risque de faire fureur (Führer?)… Je suis sans doute démodée, mais je crois que nos choix font quand même un peu de différence sur notre avenir. De toute façon on ne peut pas être complètement d’accord avec Untel ou Unautre, ce ne serait pas humain, sinon le taux de divorce serait nul! Il faut voter en restant pragmatique, l’abstention ne mène à rien. Quand on parle d’acquis sociaux, il ne faut pas oublier celui-ci, il est fondamental, et en tant que femme (je rappelle que la France a plutôt été à la traîne pour nous le donner, ce droit!) j’y tiens!
    Bonne semaine, Gilles 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire très motivé, Joëlle. Personnellement, je ne me sens pas à l’aise avec la présidentielle. Je ne comprends rien à la tactique. Et la réponse en un nom à la question, « que souhaitez-vous du président de la France soit » me semble relever de l’amputation intellectuelle. Ceci dit, je vote … parce que le Roi …

      Aimé par 1 personne

  2. le résultat du second tour me fait peur , j’espère que la majorité des électeurs ne jouera pas un sale tour à la France ! j’avais décidé il y a 2 ans de ne plus voter mais cette sacrée peur de l’extrême droite m’a fait continuer ( la peur mène le monde )
    sur ce bonne journée Gilles 🙂

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.