cruel manque de culture littéraire – cruel lack of literary culture

– The lesson from 1980 from the K … may be ?

Publicité
La première de ma nouvelle série de conférences, l’observation de la Terre par satellite [civil], aura lieu le mardi 15 mars à 17:00 dans l’amphi du lycée Bazin à Charleville. La conférence est pour tout public. Elle est gratuite. L’inscription est obligatoire. Me contacter pour s’inscrire. Un chouia plus sur cette conférence ici : https://gilscow.wordpress.com/observation-de-la-terre-par-satellite-civil/

14 réflexions sur “cruel manque de culture littéraire – cruel lack of literary culture

    • J’essaye d’en faire quelque chose de pas trop ch… Hier, je suis allé chercher une « orbite » dans mon magasin de bricolage pas favori. La première dira la vérité comme chantait (faux) le regretté Guy Béart.
      Merci, Michel, et une belle fin de journée à vous deux.

      J’aime

    • N’y a-t-il pas une nouvelle qui raconte l’enfance de Hitler ? Si ça tombe, Poutine s’est fait chambré par une bande de gamins !
      Merci, Anatole, et une belle fin de journée à toi.

      J’aime

    • Merci beaucoup, Aunryz ! J’en aurai besoin. Je n’aime pas trop les premières. En ce moment, je passe mon temps à chercher des images plus explicites, plus significatives … et j’en trouve !
      Une belle fin de journée à toi.

      J’aime

    • Il est dans mes étagères … largement dominé par des livres techniques ou artistiques.
      Merci et bise et une douce et souriante fin de journée à toi. Une nuit pluvieuse également; une bonne grosse pluie qui tomberait tous les jours vers deux heures du matin … pendant deux semaines.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.