bon débarras – good riddance

18 réflexions sur “bon débarras – good riddance

  1. Coluche disait: Je ne suis même pas français. Moi non plus et je demande des précisions. S’agit-il d’une commande que tu as reçue de l’Elysée pour une éventuelle campagne de réélection? Ou la petite chose rouge se nommerait-elle Véran?
    Salut, nous prenons la route dans une heure. Bonne journée!

    Aimé par 2 personnes

    • Bonne route, Akimismo, Cornelia et Nico.
      J’avais juste envie d’envoyer la chose à couronne sur la Lune. Mais maintenant que tu le suggères, j’ai quelques noms pour établir une colonie sur la face cachée de notre satellite !
      Merci et belle journée à vous trois.

      Aimé par 1 personne

  2. A la veille des élections les bonnes nouvelles vont ressurgir, la baisse du chômage, la libération des otages, en bas les masques, ouvertures des discothèques….
    Et pourtant la misère est toujours là.
    A pluche.

    Aimé par 2 personnes

    • Avec la dose d’UV qu’il y a là-haut, je ne pense pas que la petite bête à picots résiste longtemps à la désintégration. J’allais écrire « survive » mais est-ce seulement qu’elle est vivante ?
      Merci et bise, Juliette, et un doux bout de semaine à toi.

      J’aime

  3. Mois j’ai une bonne nouvelle la facture d’électricité a doublée au Kwh mais que depuis février. Edf a gagné 5 milliards et l’état lui verse 2,8 milliards pour les soutenir. on va se bouffer 10 centrales minimum de nouvelle génération (avec moins de contraintes) sachant qu’on a un beau spécimen qui n’a jamais pu commencer à fonctionner les pieds dans l’eau et bientôt sous l’eau.

    Aimé par 1 personne

    • Je trouve que cette affaire tombe bien trop à point ! Menace de manquer d’électricité, qui devient de plus en plus essence, et Zorro arrive sur Tornado-EPR avec Bernardo-EDF pas loin. Que faisiez vous au temps chaud ? Je chantais, ne vous déplaise. Il me déplaît assez !
      Merci, Rémi, et un doux bout de semaine à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Ta nouvelle est réelle pour moi >Ma facture électrique est énorme / 2 mois….tu sais pourquoi ?
      Par ce que j’ai installé une PAC > Ce système est un gouffre électrique par les 2 ventilos qui tournent à pleine puissance – dès une T°c extérieure autour de ~ 5°C- (L’amortissement d’achat est à bien considérer au prix du KWh futur…pour moi, il sera de 15 ans au mieux)> Energie nouvelle économique ?

      Aimé par 2 personnes

  4. Bonjour Gilles, non pas sur la lune je proteste, il n’y a qu’une place pour ce virus c’est en enfer! c’est là tout ce qu’il mérite qu’il brûle ainsi de toute éternité AMEN bisous bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

    • Comme je ne suis personnellement pas convaincu que l’enfer existe je préfère l’envoyer affronter une dose massive de rayons ultraviolets qui auront tôt fait de le désintégrer !
      Merci et bise, Marie, et un doux bout de semaine à toi.

      Aimé par 1 personne

    • « Le contact avec Vironaute1 a été perdu hier à 07:00. Le centre de contrôle de Virospace multiplie les tentatives de communication, pour l’instant sans réponse de Vironaute1. Une source proche de la direction de Virospace nous a déclaré que Vironaute1 pourrait avoir été désintégré par le rayonnement ultraviolet du soleil avant d’avoir touché le sol de l’astre de la nuit. »
      Merci, Michel, et une belle journée à vous deux.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.