ernestine

– Ninth big branch, fourteenth middle branch, third small branch, twenty secondth twig, eightieth leave
– We should be by Ernestine in four days.

8 réflexions sur “ernestine

    • Je ne connais pas New York mais je vais bientôt en avoir des nouvelles puisque nous accueillons une compagnie de marionnettistes de New York pour le Festival International des Théâtres de Marionnettes dans quelques semaines.
      Merci, Akimismo, et une bien belle journée à vous trois.

      J'aime

  1. Passez chez moi:
    J’habite une grande ville-35ième arrondissement-1ier quartier, 201ième rue, Immeuble n°99, ascenseur n°6- 51ième étage, Porte 176 …Si vous voyez un tapis rouge, sonnez!
    vous y êtes !
    En cas d’absence, demandez la clef à un ami, aux coordonnées ci-après: …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
    😀

    Ceci me rappel aussi, Les indications de route données à un ami pour nous rencontrer:
    – Prendre l’autoroute A101, sortir à l’échangeur N° 36, direction ‘Beach Bay’, nationale 11, au 3-ième rond point, tourner à droite, longer le canal, puis prendre 4-ième à gauche- aux feux, tourner à droite -faire 800 m, à la Banque de la place, serrez à droite pour la rue du Point du Jour, continuer vers la plage jusqu’ au port- Mon bateau est situé au 20-ième ponton, anneau 61… En cas d’absence: Attendre la marée haute!
    😀
    ……………………….
    [Le GPS est un bon moyen de guidage pour retournez chez vous-sic-]

    Aimé par 1 personne

    • Pré-GPS et pré-téléphone malin, il m’est arrivé de recevoir des instructions écrites, plutôt qu’un plan, qui supposaient que j’étais déjà passé par là : « on reconnaîtra … » Je n’ai pas reconnu; je ne suis jamais arrivé !
      Merci, JMC, et une belle journée tranquille à toi.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.