déséquilibre – imbalance

14 réflexions sur “déséquilibre – imbalance

    • Ce serait bien qu’il ne se casse pas la figure … totalement ! Déjà qu’avant, ils étaient plusieurs. Maintenant, y’en a plus qu’un, dit-on.
      Merci, Akimismo, et une douce journée à toi, à Cornelia et à Nico.

      J'aime

  1. Bonjour Gilles j’aime bien ton dessin, Dieu car je suppose qu’il s’agit de mon Dieu , hésite , il en a tellement marre de ses créatures qui ne pensent qu’à se battre, alors il a envie de tout balancer, notre vie ne tient plus qu’à ce petit fil, alors je propose de « faire gaffe » bisous et bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

    • Personnellement, je suis plus proche des Dieux grecques ou romains. D’abord, il y avait des Déesses. Et puis si on déplaisait à l’un ou l’une il y en avait un ou une autre pour rattraper le coup !
      Ceci dit, le fil est en effet fragile et faire gaffe devrait être de rigueur.
      Merci, Marie, et bise et une douce et souriante fin de journée à toi.

      Aimé par 2 personnes

  2. Bonsoir Gilles,

    Je vous remercie pour votre visite. Je suis sincèrement désolé de ne plus pouvoir interagir comme par le passé avec votre blog mais cela fait plus d’un an (mai 2020) que WordPress a limité de façon assez drastique mes interactions avec mes abonnés (et autres).

    Cordialement.

    Eric / Aphadolie

    Aimé par 1 personne

  3. Vite, qu’il fasse vite! Afin de pouvoir tendre un tobogan de sauvetage…
    Je refuse mon intuition qui est celle des -Musk, Bezos, Branson, orientée vers un départ de notre planète…
    [Nos ressources étant près de l’épuisement -On racle en Bourse, les fonds de tiroir, tels ceux de l’Arctique..]
    Question: Une fonte totale de la calotte glacière conduirait-elle à la ‘déclinaison’ (magnétique/ physique) de fort indice flagrant ?

    Aimé par 1 personne

    • En tous les cas, le Gulf Stream, ou Circulation Atlantique Nord, est en train de ralentir. Les deux conséquences en Manche et Mer du Nord sont une intensification des tempêtes et une baisse – oui, oui ! – du niveau de la mer. Malheureusement, la baisse du niveau de la mer est compensée par l’augmentation de la température moyenne de l’océan.
      Merci, JMC, et une belle fin de journée à toi.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.