été indien – indian summer

25 réflexions sur “été indien – indian summer

  1. A échanger soleil andalou permanent et 42° contre un peu de pluie rafraîchissante! Ici, pas vu une ondée depuis des mois…
    Pour le dessin du jour, je me demande si ce ne serait pas Cupidon qui, influencé par les nouvelles récurrentes de la terreur dans le monde, se serait équipé d’un arc automatique à répétition!

    Aimé par 2 personnes

    • Belle interprétation ! Idem pour nous en Corse, pas une goutte de pluie depuis des mois et une chaleur écrasante. Les températures commencent seulement à redescendre. C’est beaucoup plus supportable 😊

      Aimé par 1 personne

    • Guère plus de 20° la journée, une pluie de temps en temps. Ce sont les plantes folles qui se réjouissent. En attendant, l’été reste un concept abstrait cette année. On pourrait faire une moyenne entre l’Andalousie et les Ardennes ? Ceci dit, personnellement, je crains la sécheresse.
      Merci, Akimismo, et une douce journée à toi.

      J'aime

  2. Oui l’été même pas indien me suffirait semaine dernière 40° puis depuis dimanche pullover je vais devenir dingue à moins que je le suis déjà ?? Bonne journée quand même.

    Aimé par 1 personne

    • Y’a pu’ d’saison, mon pov’meussieur ! La faute à tout ces satellites qui tournent au dessus de nos têtes.
      Merci, Claude, et une douce journée à toi également et néanmoins.

      J'aime

    • Deux demies journées de soleil encadrées de deux demies journées de froid et pluie. Ceci dit, la pluie du soir est bienvenue !
      Merci, Anatole, et une belle fin de journée à toi.

      J'aime

  3. Bonjour Gilles ton dessin me fait penser à une expression: « il pleut des hallebardes »! je suis convaincue que le Ciel nous en veut, où on crève de chaud et tout de suite après on se croirait à la fin de l’ Automne! Bisous bonne journée MTH

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.