jouer à chat – playing tag

– We do not play anymore ?

12 réflexions sur “jouer à chat – playing tag

    • On trouve beaucoup d’animaux exotiques dans les Ardennes, des ours en effet mais également des crabes en paniers, des vautours sur la ligne téléphonique, des sangsues, des crocodiles sur les rails, des oies blanches qui rient très fort pour qu’on les voit, des maquereaux, des corbeaux … plus quelques sangliers qui se demandent ce qu’ils sont venus faire dans cette liste.
      Merci, Michel, et un doux et souriant dimanche à toi et Janine.

      Aimé par 1 personne

    • Entre l’ours et le gros chat … j’hésite ! Il me semble que je préfère le gros chat parce que j’en ai rencontré et que je suis toujours là. Alors que je n’ai jamais rencontré d’ours et que je ne suis pas fort pressé d’en rencontrer !
      Merci, les Cyclistes de Less In, et un beau dimanche à vous.

      Aimé par 1 personne

    • Il faut se méfier du sanglier uniquement pour satisfaire celui, ou celle, qui le dit ! Quant au chat, quand il en aura fini avec la souris …
      Merci, Anatole, et une belle fin de journée à toi.

      J'aime

    • I did not know about the Sandman ! I am immediately going to look for issues and for the thousand cats ! In the field of cat cartoons there is also the gorgeous Ralph Steadman Book of Cats.
      Many thanks, Francis my friend, and a super lovely day to you.

      Aimé par 1 personne

  1. LE CHAT a ceci de particulier est qu’il est joueur…..jusqu’au point où le jeu doit s’arrêter…et il vous le fait comprendre !
    (ceci est un risque, pour l’enfant qui en vient à lui tirer la queue)
    Le mien m’a gentiment planté un croc pour me le signifier
    😀

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.