armoire au mètre – wardrobe by the meter

– My most beautiful big wardrobe !
– Give me 2.15 meters !

8 réflexions sur “armoire au mètre – wardrobe by the meter

  1. Bonjour Gilles , il faut avoir de la place MDR! jai de grandes armoires chez moi, c’est fou ce que l’on peut y ranger, en fait ranger c’est presqu un gros mot pour moi, je suis le désordre personnifié, même si cela ne voit pas de prime abord quand on rentre chez nous… Bisous bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

    • C’est le concept opposé : lourd, encombrant, intransportable. Mais beau, solide et à l’environnement stable si on veut bien fermer la porte … qui se ferme contrairement à celle de son cousin scandinave.
      Merci, Anatole, et une belle fin de journée à toi.

      J'aime

  2. A ce propos, les bibliothèques personnelles sont aussi ‘au mètre’ > les éléments s’ajoutent à un stockage de livres, toujours grandissant!
    Le grave pb devient vite la gestion de recherche d’un ouvrage, placé ‘on ne sait où’….Donc, Ma solution:
    Une idée nouvelle de bibliothèque ‘moderne’ décrite à cette adresse:

    https://drive.google.com/file/d/1fdxIWKfjnNOs6zEp5cpyCqwkAVXjvjL8/view
    —————–
    HiHi, une amie a couvert les mûrs de son salon d’étagères…plus indescriptible que chez son libraire!

    Aimé par 1 personne

    • Cela suppose deux contraintes tout de même : Que les livres soient tous dans des étagères. Les miens sont plutôt en piles. Je n’ai pas beaucoup d’étagères dans mon bureau … ni de livres d’ailleurs … sauf les BDs. Que je remette le livre à la même place … qui est un concept qui m’est étranger. Normalement, le livre prélevé va sur une pile, au hasard. En revanche, une puce RFID, un scanner RFID volumique et un navigateur version intérieur me conviendraient. Je pourrais également rechercher mes partitions, mes clefs, mon portefeuille, mes lunettes …
      Merci, JMC, et une belle fin de journée à toi.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.