dommage, la terre – a pity, the earth

Les dessins de gil partent en vacances pour deux semaines dans un endroit où Internet n’arrive que par des réseaux que les dessins de gil s’abstiennent d’utiliser pour ne pas donner encore plus raison au personnage ci-dessus. Pendant ces deux semaines : courriels, articles, commentaires et réponses aux commentaires réduits-tes au minimum. En attendant le retour à la civilisation, portez-vous bien, en douceur et avec le sourire.

Gil’s cartoons go on vacation for two weeks to a place where Internet only arrives through networks that gil’s cartoons refrain from using so as not to prove the above character even more right. During these two weeks : emails, articles, comments and responses to comments reduced to a minimum. While waiting to be back to civilization, be well, gently and with a smile.

30 réflexions sur “dommage, la terre – a pity, the earth

    • Merci, Laurence !
      Et il est donc possible de largement se libérer de ces connexions pas toujours fort utiles. Je n’ai eu aucune connexion Internet en 18 jours. En revanche, les connexions à la terre …
      Une douce fin de journée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Merci, Anatole !
      Je n’aurais jamais pensé à comparer la Normandie avec la petite boîte de conserve qui tourne à toute vitesse, et à grand frais, là haut !
      Une douce fin de journée à toi.

      J'aime

    • Merci, Caroline !
      Elles le furent, au delà de mes espérances. Le coin de Normandie où nous étions offre souvent des canopées d’arbres qui se rejoignent au dessus des sentiers et parfois également au dessus des routes, comme un cocon bienfaisant.
      Une douce fin de journée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Merci, malyloup !
      Ce fut en effet cela, douceur et douceur ! La douceur des sentiers, la douceur des arbres qui se ferment au dessus des sentiers, la douceur des normandes-ds, la douceurs des petites églises sans âges … Bref, un séjour super. J’retournerai !
      Une douce et souriante fin de journée à toi.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.