le soleil et la goutte d’eau – the sun and a drop of water

18 réflexions sur “le soleil et la goutte d’eau – the sun and a drop of water

    • C’est cela, pluie, soleil, pluie, soleil … Dimanche dernier, j’ai randonné une heure sous une pluie battante avant de randonner 2 heures 1/2 sous le soleil … et de sécher !
      Merci, Akimismo, et une belle et souriante journée à toi.

      J'aime

  1. Dans mon département de naissance, lorsque les deux éléments sont réunis on appelle cela « la ducasse des baudets » et durant ce mois de mai c’est la fête tous les jours 🙂
    A pluche.

    Aimé par 2 personnes

    • Sûrement du côté du Nord ! On fête tous les jours également par ici. La bonne nouvelle est qu’il y a du soleil et pas seulement de la pluie !
      Merci, Anatole, et une belle et ensoleillée et souriante journée à toi.

      J'aime

  2. Hihi, ça me fait penser à ma fontaine solaire… toute récente, et ça n’a pas l’effet que j’imaginais. Tant pis ! C’est un peu ce qu’on dit de la météo de ces temps derniers, non !? 😉 Merci de tes dessins-sourires ❤

    Aimé par 1 personne

    • Il vient juste de tomber une très grosse drache, accompagnée de grêle, qui a saturée les canalisations d’évacuations. C’est quand même un peu brutal pour la végétation !
      Merci, PatchCatch, et bise et une belle, douce et souriante journée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Étonnamment, je n’en ai pas vu un seul. D’aucun pourrait arguer que je ne regardais pas dans la bonne direction. Je crois plutôt qu’ils s’étaient mis à l’abri dans les granges.
      Merci, Laurence, et bise et une belle et douce et souriante journée à toi.

      Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Gilles est-ce les prémices d’une belle histoire d’amour? c’est un bien joli dessin qui résume le temps de ces jours ci. Bisous bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

    • L’un sans l’autre, si cela dure, m’est pénible. J’aime bien un peu de pluie, au moins une fois par semaine, et un peu de soleil tous les jours me met en joie.
      Merci, chère Caroline, et bise et une belle, douce et souriante journée à toi, tout là bas.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.