définitif – definitive

– Most harmful I have found … So that you have no chance to catch another one !

14 réflexions sur “définitif – definitive

    • Par ici également. C’est pas pire quand même car il tombe des verses puis du ciel bleu puis des verses … Hier, j’ai marché une heure sous une forte pluie puis le soleil s’est mis à briller. Et quand je suis rentré, à l’abri, re-douche !
      Une belle journée à toi, Claude.

      J'aime

    • AHHHHHHHH !!!! Je préfère encore le virus !
      Merci, Akimismo, et une belle et douce et souriante et wouf journée à vous trois.
      PS. Un autre borgne presque aussi célèbre que toi : Tex Avery.

      J'aime

  1. A force de jouer avec tous les virus, cela va finir par nous péter à la tronche et nous n’aurons pas besoin d’attendre l’épisode pluvial du Carnien 🙂
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • D’après l’ONU, repris par l’INED, la population mondiale croît de moins en moins vite (dérivée seconde négative) et pourrait passer par un maximum à partir de 2080, plus probablement en 2100. Comme les menaces nouvelles, la limitation des énergies fossiles, les effets des perturbateurs endocriniens et le dérèglement climatique, entre autres, ne sont ni dans les comptes de l’ONU ni dans ceux de l’INED, je parie sur 2080.
      Merci, Anatole, et, néanmoins, une toute belle et toute douce et toute souriante journée à toi.

      J'aime

  2. Bon jour Gilles,
    ça fait peur tout de même … il y a même un laboratoire qui annonce qu’il faudrait une troisième dose …si on joue trop aux apprentis sorciers, il aura des retours de « manivelle » …
    Bonne journée à toi (et le temps à l’Ouest est le même que le tien)
    Max-Louis

    Aimé par 1 personne

    • Le progrès absolu est une chimère. Il y a toujours un revers. Je ne vois pas que le vaccin soit la solution sans effets secondaires.
      Merci, Max-Louis, et une belle journée à toi également.

      J'aime

  3. Est-ce que ce sont des bonbons ? Des Skittles ? J’adore ces bonbons fruités. J’ai bien peur que ça ne soit qu’un mélange de substances inconnues qu’on nous injecte. Je vais en faire les frais lundi !
    Bises et une très bonne journée à toi Gilles 😊

    Aimé par 1 personne

    • Aucun problème pour les dizaines de personnes que je connais, de ma génération ou de celle qui suit, et qui ont été vaccinées sauf une personne qui a eu une migraine la journée suivant la première injection.
      Merci tout plein, Laure, et bise et une belle et douce et souriante journée à toi également.

      Aimé par 1 personne

  4. Me suis fait aussi injecté ce petit coktail, cela ne m’a pas empêché de faire la fameuse petite bestiole entre les deux doses.. Heureusement de façon douce .. Sourire
    Des bises douces encore, cher Gilles

    Aimé par 1 personne

    • OUF !!! Je te souhaite une bien douce et bien souriante journée, chère Irène. Et si la chose qui se prête si bien au dessin voulait bien nous laisser un tout petit peu plus de vie sociale, musique, restaurant, randonnée, incitations … j’en serais heureux et reconnaissant !

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.