arme de vaccination massive

The translation is not necessary, I believe !

22 réflexions sur “arme de vaccination massive

    • Heureusement que les infirmier-ières sont des modèles de douceurs. L’injection à Mach 1, je n’aimerais pas beaucoup non plus !
      Merci, Cécile, et bise et une belle, douce et souriante fin de journée à toi.

      Aimé par 1 personne

  1. Celle-ci, il fallait la trouver! Déjà que tes dessins sont toujours de souriantes allusions à l’actualité, si pessimiste soit-elle, te voilà maintenant jonglant aussi avec les mots…
    Merci Gilles, de nous faire entrer « en rafale » dans cette fin de semaine enfin pluvieuse en Andalousie!

    Aimé par 2 personnes

    • Je te dis, mon ange inspiratrice est incontrôlable – et tant mieux ! Une preuve qu’elle était déjà présente du temps de mes études.
      Merci, Akimismo, et une belle et wouf journée à vous trois.
      PS. Pluie par ici également. Avec des côtés vraiment positifs. Ma séance de qigong ce matin a été on ne peut plus paisible. Et le jardin se déploie en remerciements.

      J'aime

    • La production des vaccins échappe à mon savoir ! Si on pouvait le charger à l’eau salée, ce serait plus facile et on appellerait cela un placebo !
      Merci, Remi-Tuxnux, et une belle fin de journée à toi.

      J'aime

    • D’un autre côté, pourquoi est-on allé déranger ces pauvres chauves-souris qui n’avaient rien demandé à personne ? En deuxième ligne, on aurait pu penser à « soigner » ou « guérir » les personnes contaminées. Ce n’est certainement pas impossible ! Les vaccins sont arrivés comme un tsunami qui arrangeait bien du monde. Ceci-dit, moi-même, je suis déjà à moitié vacciné !
      Merci et bise et une belle, douce et souriante soirée à toi, chère Laure.

      Aimé par 1 personne

  2. C’est justement pour aujourd’hui.. J’essaie de ne pas trop y penser et je le fais pour que cette situation se décoince, vu que nos politiques ont l’air de ne croire qu’à cette arme-là.. Je le fais pour les enfants de Dom’, pour tous les jeunes, les artistes, les cafetiers etc.. Pour qu’enfin ils revivent..
    Des biz’sourire, cher Gilles, et qui sait, peut-être que demain j’aurai de longs cheveux bleus ou verts, comme les fameux Duponts dans « l’or noir ».. Sourire encore

    Aimé par 1 personne

    • Entre vacciner et soigner, je n’aurais peut-être pas mis la priorité du même côté. Je me plie au mouvement d’ensemble et met mon énergie ailleurs. Je te souhaite des effets secondaires très limités, ou encore mieux, absents.
      Bise et une belle, douce et souriante journée à toi.
      PS. Si cela tournait au syndrome des Dupont-d, je demande à voir !

      J'aime

    • Si nous sommes en guerre, le conflit est fort dissymétrique. Je me demande … quelle est la motivation de la comparaison. Peut-être la frayeur des personnes qui disent haut et fort « je » ?
      Merci, madame la juriste, et bise et une belle, douce et souriante fin de journée à vous.

      J'aime

    • Je suis moins bon aux chars qu’aux avions mais un char chargé au vaccin le ferait tout aussi bien … tout à fait adéquat contre un ennemi de 125 nanomètres.
      Merci, JMC, et une belle fin de journée à toi.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.