idée – idea

13 réflexions sur “idée – idea

    • Tu ne pourrais mieux dire, Anatole. Ce n’est pas tellement à cause de la lumière. Mais si j’ai une idée en tête, il m’arrive de passer toute la nuit dessus. Je me suis même vu refaire un calcul que contestait mon chef de projet à deux heures du matin. Et c’est moi qui avait raison.
      Merci à toi et une bien tranquille fin de journée à toi.

      J'aime

  1. Bonjour Gilles je suis éblouie, j’aime bien voir clair mais là , enfin c’est mon avis, que cela fait beaucoup de lumière, j’ai envie de te chanter « Baisse un peu l’abat jour » je pense que tu es trop jeune pour connaître cette chanson. Bisous bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

    • En effet, je ne connais pas cette chanson. Quant à la lumière, quand elle vient, je n’y peux rien. Man ange inspiratrice est parfois capricieuse … et je l’en remercie !
      Merci, Marie, et bise et une douce et souriante soirée à toi.

      Aimé par 1 personne

  2. Va savoir pourquoi, la bouteille que j’me dis, j’ai pensé à ceci :
    « Boire une bière et trinquer avec le Grand Jacques sur la Grand’Place de Bruxelles, causant de tout, de rien, du quartier et du bout du monde, de la connerie humaine et de l’amitié… »
    Bonne suite de samedi, Gilles. Je t’embrasse.
    Et je trinque aux idées…

    Aimé par 1 personne

    • J’ai trinqué, avec un Givry parce que la bière ne m’est pas recommandée. La Grand-Place avec Saint Michel là-haut, un bail que je n’y ai pas mis les pieds. J’y retournerais bien. Quant au très grand Jacques, je me demande comment ce serait de parler avec lui devant une bière, Grand-Place ?
      Merci tout plein, chère Caroline, et bise et un doux et souriant après-midi à toi.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.