ik&a

– I scrupulously followed the assembly manual.
– It’s still fine !

17 réflexions sur “ik&a

    • Le plus intéressant dans un satellite n’est pas son assemblage malgré le fait qu’il y a de l’art en la matière. Le plus intéressant est de l’essayer au sol. Comment peut-on être sûr que le truc va fonctionner là haut, pendant des années, sans y toucher, sans faire un [ctrl][alt][del], après le grand coup de pied du lancement et exposé au vide, au soleil, aux éclipses, aux radiations …
      IKEAOLUS est concept qui existe déjà. Chez nous, cela s’appelle « flatpack ».
      Merci, Akimismo, et une toute belle journée à vous trois.

      J'aime

    • Si on passe à la vidéo, il me semble encore plus simple de filmer quelqu’un monter le banc. Là où la vidéo peut tomber un peu court, c’est quand il va falloir décider où fixer la glissière du tiroir qui est emboîté dans un autre tiroir ou la porte du tiroir du bas. Perso, je préfère les dessins sur le papier. Je « vois » bien et cela me donne autant de temps que je veux.
      Merci, Anatole, et une toute belle journée à toi.

      J'aime

  1. POUR LES NULS DU TOURNEVIS
    En effet, la notice de montage semble scabreuse, comme souvent—Dans le montage, bien remarquer le vissage, de premier abord! – Le marteau finit rarement le travail !

    Aimé par 1 personne

  2. Pas de pub pour … grrrr !!!! J’en ai eu un et j’ai mis quatre heures à le monter. Y avait toujours un truc en trop ou en moins. SANS COMPTER les nerfs et la transpiration. Finalement acheter chez … c’est aussi faire du vélo. #EXERCICES LOL😆😆😆

    Aimé par 1 personne

    • Je suis plutôt copain avec les manuels ik&a. En revanche, s’il y a un problème – la dernière livraison était TRÈS incomplète – pas moyen de prendre le vélo. Le magasin le plus proche est à 70 kilomètres.
      Merci, les cyclistes de Lessines, et une belle et tranquille soirée à vous.

      Aimé par 1 personne

  3. Il y a très longtemps j’ ai volu réparer ma moto moi-même! J ‘ ai été amené à démonter la boîte de vitesse . Quand je l’ai remontée j’ avais une pièce en trop !! Je l’ ai mise dans mon mouchoir et j’ ai poussé avec un aide la moto jusque chez le garagiste.
    Amitiés à toi, Gilles.
    Michel

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.