dictat – diktat

– With the powers that I confer on myself, I declare the continuous emergency, regional elections by order and the compulsory wearing of the concrete mask.
– Democracy under guardianship ?

Il va falloir que je m’habitue au fait que démocracie prenne un « t » !

14 réflexions sur “dictat – diktat

  1. Tristement d’actualité. Ici il y a des manifs tous les samedis en faveur de la culture principalement. Mais ça ne change pas grand chose.
    Je te souhaite une excellente journée 😘

    Aimé par 1 personne

    • Merci Angélique ! Je reproche moins au locataire de l’Olympe et à celui qui en est à mis-pente leurs décisions que le fait que ces décisions ne soient publiquement ni débattues ni expliquées. J’ai bien du mal à accepter que 66 999 999 998 français ne seraient que des abrutis à qui il faut donner des ordres, qu’il faut blâmer quand cela ne va pas comme il faut que ça aille puis sanctionner durement. Ce que je sens de sentiment de supériorité m’est également bien difficile à supporter … non mais !
      Néanmoins, une bise, de loin, et une douce et souriante journée à toi.

      Aimé par 5 personnes

  2. Tout cela devient fort inquiétant… et généralisé dans le monde en plus. L’Argentine a commencé à vacciner sa population avec le vaccin Russe. Selon un journaliste ici, les notices sont arrivées en Cyrillique et les médecins locaux auraient traduit avec Google…

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.