à la poubelle – in the trash

– Why is it in the bin, the puppet ?
– It’s all beat-up !

24 réflexions sur “à la poubelle – in the trash

      • Je te prie d’excuser la faute d’orthographe sur éléphant. Il était 22h54 et, si je ne me « trump » pas, je devais avoir le cerveau en sommeil 😉
        et je viens de rentrer d’une séance de dialyse . J ‘espère que la fatigue n’ agravera pas mon cas!!

        Aimé par 1 personne

        • La semaine passée, j’ai eu une injection d’interféron. Le lendemain je suis allé à un rendez-vous à 18 kilomètres à vélo sous une pluie froide et battante. Le lendemain du lendemain, il faisait beau. Et donc, je suis allé marcher 20 kilomètres. Le lendemain du lendemain du lendemain, je devais aller voir ma mère. Mais j’ai eu, tôt le matin, une partie des symptômes du Covid … psychosomatiques probablement. Test négatif évidemment ! Finalement, je vais voir ma mère mercredi prochain.
          Tu es tout excusé, Michel, et puisses-tu bien te porter.

          J’aime

  1. Bonjour Gilles
    Excellent 😀
    J’ai quand même voulu voir une partie du départ de la marionnette, c’etait pathétique …..théatral jusque dans l’exigence de vouloir une certaine musique et qu’à un moment précis de ce morceau l’avion décolle ….
    Il y a des au revoir qu’on ne regrettera pas 😀

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.