joyeux noël – merry christmas

40 réflexions sur “joyeux noël – merry christmas

    • 8 cheminées à la maison, pas une opérationnelle. Les conduits de cheminée passent trop près des poutres de la charpente. J’ai un brûleur à éthanol mais certains et certaine en sentent l’odeur. Exit le feu dans l’âtre. Et puis, c’est bien de laisser au moins un conduit libre … pour le passage de Père Noël … même si je ne comprend pas bien comment le gras personnage s’y glisse.
      Merci, Anatole, et une douce et souriante journée de Noël à toi.

      J'aime

    • Il est vrai que l’atelier en bas en a fabriqué des centaines. Moi, les masques jetables me conviennent mieux. C’est peut-être à cause des tourments que mon nez a vécu en début d’année ?
      Merci, Joëlle, et bise et une douce et souriante journée de Noël à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Alors le « sapin », cette année est un nuage de plus d’une centaine de tiges de bambou, liées les unes aux autres. Le tout est suspendu au plafond par huit fils fins et en nylon, autrement dit presque invisibles. Le nuage, ou le « sapin » c’est selon, flotte en l’air. Il y a bien bien (double bien !) des cadeaux dessous et la distribution est prévue le 27 au soir, soir de réunion familiale complète, virus à bosses oblige.
      Merci tout plein, cher Aunryz, et un doux et souriant bout de Noël à vous deux.

      Aimé par 1 personne

  1. Merci, cher Gilles..et tout pareil…et surtout ne pas se tromper entre le verre de champagne et le fameux pschtt pschtt (banni de notre maison, car et Dom’ et sa fille y sont allergiques, une vraie plaie en ces temps !!)
    Des bises bien douces ..sourire

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.