recette sanguine – blood recipe

– You have been taken my blood for so long that you should have the recipe by now !

14 réflexions sur “recette sanguine – blood recipe

    • Personnellement, j’aime modérément les pommes au fours. En revanche, les boudins noirs et blancs au fours avec un gratin de pommes de terre … mmmmh !
      Merci, Anatole, et une douce journée à toi.

      J'aime

    • Je compte les cas douloureux sur les doigts d’une demie-main malgré les centaines de prélèvements et de saignées que j’ai eu. Et aucun cas proche de la limite du supportable. Ceci dit, mes veines portent les traces de ces perforations et des cicatrisations qui les suivent.
      Merci et bise et un bel après-midi à toi, chère Laure.

      Aimé par 1 personne

    • J’ai de belles veines, vues par l’infirmière qui pique, et une autre veine : ma période de saignées est terminée. À 400 ml par mois, je commençais à en sentir les effets secondaires.
      Merci et bise et bon courage et douceur et un bel après-midi à toi, Domi Amouroux.

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Gilles tu as de « la veine » d’avoir des belles veines, à chaque prise de sang c’est la prise de tête pour les infirmières, donnez-moi l’autre bras, zut c’est pareil vos veines roulent, ok, mais pour aller où? je pense que c’est inconscient chez moi, mais je dois avoir peur, pourtant cela ne fait pas mal sauf quand elles prélèvent sur les veines de la main OUIlle Ouille! bisous bon après-midi MTH

    Aimé par 2 personnes

    • J’ai beaucoup de veine en effet et je suis infiniment reconnaissant à [] l’univers [] Dieu [] la génétique [] le centre Gustave Roussy plus l’INSERM [] le hasard [] moi-même [] autres, cocher la ou les mentions adéquates, de m’avoir donné une telle veine.
      Merci et bise et sourire et plein de douceur, chère Marie.

      J'aime

    • C’était un peu plus compliqué dans mon cas, faire baisser l’hématocrite en dessous de 46% en baissant le fer dans le sang. Heureusement, j’en suis sorti parce que sans fer, je ne sais plus faire grand chose !
      Merci tout plein, quand même, chère Lee, et bise et un doux bout de vendredi à toi.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.