assemblée – assembly

– In front of this noble assembly of masks, I …

14 réflexions sur “assemblée – assembly

  1. Toute assistance à conférence, est désormais ‘avec masque’
    « Partout, avancé masqué ! »
    ———————
    Charlélie Couture, C’est l’essentiel

    J’♥

    Aimé par 2 personnes

    • Aujourd’hui j’ai déménagé une personne âgée avec le masque et sous la pluie. Déjà qu’un déménagement est traumatisant alors celui-là a fait explosé les limites. Ceci écrit, c’est très bien qu’il pleuve et qu’il fasse froid. La nature en a grandement besoin. Et il se peut également que le masque dans une résidence de personnes âgées soit une sage précaution.
      Merci, JMC, et une douce soirée à toi.

      J'aime

    • Sûr que l’intelligence artificielle a intérêt à faire des progrès en matière de reconnaissance facile … surtout si je crains la lumière du soleil et s’il fait très froid. Bien sûr, il faudra que je change de masque, de lunettes et de bonnet toutes les 10 minutes mais cela ne semble pas infaisable.
      Merci, Aunryz, et une toute paisible soirée à toi.

      J'aime

  2. Bonsoir Gilles, c’est loin d’être convivial , et cela va durer encore et encore, si au moins j’étais spure que cela soit efficace mais je doute, je doute de tout et de tous maintenant. Bisous bonne soirée MTH

    Aimé par 1 personne

    • C’est, en tous les cas, très efficace pour faire porter la responsabilité de la reprise de la pandémie sur ceux et celles qui ne portent pas le masque. Peut-être démasquera-t-on ceux et celles à qui profite le crime ?
      Merci, Marie, et une douce et souriante soirée à toi.

      Aimé par 1 personne

  3. Je pense que peut-être un jour on saura! je viens de commander le livre du Docteur Perronne, je l’ai entendu à la radio, il m’a fait réfléchir, mais en attendant c’est « haut les masques » Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.