12 réflexions sur “

  1. Tu as cédé aux chants, on dit que la pratique de la slackline peut être bénéfique pour la santé. Pas certain que la municipalité de Charleville autorise l’installation dans les parcs.
    A pluche et prends soin de toi.

    Aimé par 1 personne

    • Il y a quelques années, j’ai essayé la slackline avec un jeune sympa, dans le parc de l’autre côté de la Meuse. Je dois confesser que je n’ai jamais tenu sur ce truc plus qu’une seconde !
      Merci tout plein, Anatole, une toute belle journée à toi et prends bien soin de toi également.

      J'aime

  2. Le marcheur sur un fil lors du TOUR DE FRANCE … . Plus sérieusement, je pense aux JEUX SANS FRONTIERES gagnés avec ma ville LESSINES à ANNECY vers 1984. Direction la finale en YOUGOSLAVIE (existait encore à l’époque) et Zagreb. En FRANCE, dans le stade, un de nos copains devait traverser le stade en funambule. Un grand souvenir. Surtout que G LUX et S GARNIER s’époumonaient devant la vitesse de notre camarade Denis PETTIAUX (funambule) qui est devenu arbitre pour les JSF durant des années et des années. Comme quoi, un dessin peut vous ECLAIRER. 👌 MERCI.

    Aimé par 1 personne

  3. J’avais perdu le fil … jusqu’à ce que les explications m’arrivent sur cette « ligne lâche » qu’il ne faut pas lâcher.
    J’en sais un peu plus aujourd’hui
    (la question que je me pose, dans ma boite en calcium déjà toute pleine – pas beaucoup de place – qu’est-ce qui, du fait de cette acquisition, a été éjecté (sourire)²)

    Aimé par 1 personne

    • Quelques hypothèses : le temps de cuisson d’un œuf à la coque à 3000 mètres d’altitude, la date de naissance de la sœur benjamine de ta belle-mère, Cauchy … d’accord, mais qui était le second, le nombre d’habitants de la capitale de la Pangée, les chiffres romains, pourquoi le chat de Schrödinger est réduit à quelques atomes, l’ordre des couleurs de l’arc en ciel au moyen âge …
      Merci, Aunryz, et une très tranquille soirée à toi.

      J'aime

    • Ce serait une BD que la case suivante montrerait une corde en train de vibrer et une jambe en train de tomber !
      Merci tout plein, Francine, et bise et une douce et souriante journée à toi également.

      J'aime

  4. Chacun, chacune avance sur fil = l’incertitude.
    C’est le piment de la vie!
    « Faites vibrer la corde de votre guitare, et l’espoir renaît »

    Aimé par 1 personne

    • La gravité voudrait qu’on chemine plutôt sous le fil que sur le fil. Mais il reste des artistes pour défier l’injonction de gravité … ou de la gravité.
      Merci, JMC, et une belle fin de journée à toi.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.