masque de mauvaise humeur – bad mood mask

Prod HEAD OFFICE

– The good side of the mask is that, when he is in a bad mood, it is less visible !

19 réflexions sur “masque de mauvaise humeur – bad mood mask

    • Je donne toutes mes conférences sans citer un seul acronyme ! Parce que j’en ai avalés des milliers à l’Agence. J’en avais inventer un que je resservais à chaque occasion : DNT pour Do Not Touch. Je n’ai jamais reçu une seule demande d’explication de ce que DNT pouvait signifier, comme quoi !
      On pourrait ajouter VBM2 pour Very … et HM2 pour Happy …
      Merci, Michel, et un tout bel après-midi à toi.

      J'aime

    • Je suis d’accord, Joëlle. Dans le cas présent et par les temps qui courent, la probabilité de voir un directeur de bonne humeur est largement plus faible que la probabilité de voir un directeur de mauvaise humeur.
      Merci à toi et bise et douceur et sourire en retour.

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Gilles que nenni, si tu croises mon regard noir au-dessus du masque tu peux être sûr que je suis soit en colère, soit d’une humeur massacrante, je pense qu’on peut sourire avec les lèvres mais si ce sourire ne va pas jusqu’aux yeux, ce n’est « qu’un semblant de sourire » . Bisous bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

    • Le masque est donc un filtre qui laisse passer la mauvaise humeur et retient la bonne humeur. Cela nous promet un beau changement culturel si nous persistons à nous accrocher ce virus … déjà que …
      Merci tout plein, Marie, et bise et une toute tranquille et toute souriante fin de journée à toi … sans masque.

      Aimé par 1 personne

    • … si les gens ne se mettent pas aux lunettes de soleil ou aux lunettes réfléchissantes. Là, on ne voit plus rien du tout et le niveau humain de communication s’en trouvera fortement affecté !
      Merci, Yoshimi, et bise et une douce et souriante soirée à toi.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.