caché – hidden

– Believe me … I have nothing to hide !

11 réflexions sur “caché – hidden

    • J’ai un atelier de création de masques d’art au rez-de-chaussée avec une artiste en charge. Je trouve quand même que les masques industriels sont plus faciles à porter pour moi. Dommage !
      Merci et bise et douce journée, chère Laure.

      Aimé par 1 personne

    • D’après Marie-France, Dieu sait donc que la source est sérieuse, la première chose qui compte chez une femme, une femme parce que je suis un homme et je n’ai pas vérifier chez Charles-Édouard, est le sourire. Hop, disparu le signe le plus important de sociabilité. Moi, cela m’embête !
      Merci et bise et une douce journée à toi, Catherine.

      Aimé par 2 personnes

    • Bon, pour moi, avec ou sans masque, je ne reconnais presque personne et s’il m’arrive de me dire que je connais la personne que je rencontre alors je ne me souviens plus qui elle est, quel est son prénom … Alors mettre le prénom en grand, cela m’aiderait bien. Merci, Michel.
      Une toute belle journée à toi et à Janine.

      Aimé par 1 personne

  1. Ou tout à montrer…sourire…vive le sourire des yeux et ma foi, les masques d’art…j’espère qu’ils deviendront de plus en plus nombreux, c’est pour cela que je me les peints…j’en ai une petite dizaine maintenant…sourire
    Des bises-sourire-des-yeux, cher Gilles

    Aimé par 1 personne

    • L’atelier au rez-de-chaussée en a sorti des centaines de masques d’art. Et j’en ai quelques uns. Mais je trouve que le port des masques industriels m’est plus léger et plus confortable, malheureusement.
      Merci et bise et une douce et souriante soirée à toi, chère Irène.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.