tandem à une place – one seat tandem

– A tandem !
– True. There is only one who is pedaling !

Nous nous sommes séparé de notre tandem, âgé de 22 ans, hier matin. Il roule dans d’autres mains.

We parted ways with our 22-year-old tandem yesterday morning. It now rides in other hands.

18 réflexions sur “tandem à une place – one seat tandem

  1. Même pour un engin roulant, une séparation est toujours difficile. J’espère que dans dans le cas de ta bicyclette (qui porte bien son nom!) il n’y a pas eu d’exclamation du genre: Ouste tandem…

    Aimé par 1 personne

    • J’ai bien un tricycle … avec deux roues à l’avant et à une seule place. Dans les dunes entre la Haye et Wassenaar, il m’est arrivé de rencontrer un vélo à deux roues normales et à deux places côte-à-côte !
      Merci, Anatole, et une toute belle journée à toi.

      J'aime

    • Remplacé par un total de 5 vélos et un tricycle … pour deux ! Je vais encore revendre mon dernier vélo de ville néerlandais. Ce qui ne résout pas l’hébergement du tricycle !
      Merci, Michel, et une toute belle journée à toi.

      J'aime

    • J’en vois au moins un par jour, soit avec des sacoches avants et arrières et un gros sac, soit avec une remorque en effet. Un tandem avec une remorque derrière, ça commence à faire long pour passer les obstacles, les barrières, traverser les routes.
      Merci, JMC, et une douce soirée à toi.

      J'aime

    • Après 31 ans de Pays-Bas … nous sommes habitués à encore pire ! Nous nous sommes séparés de l’ancien pour deux raisons : 1- Il fallait faire de la place dans le couloir pour y garer nos vélos « ordinaires ». 2- Avec l’âge, la place arrière commence à devenir douloureuse !
      Merci, Roi Joyeux, et une douce soirée à toi.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.