la chenille ambitieuse – the ambitious caterpillar

– It’s going to get ripe and to fall, eventually !

18 réflexions sur “la chenille ambitieuse – the ambitious caterpillar

    • Le jour où les chenilles se mettront à manger les crochets de grue, les bipèdes omnivores auront un sujet de préoccupation en plus … surtout ceux et celles qui vivent ou travaillent dans des bâtiments en aciers, passent des ponts en acier, conduisent des voitures en acier …
      Merci et bise et une douce journée à toi, Marie.

      Aimé par 1 personne

    • Sûr que cela aura quelques conséquences ! C’est un accident que j’ai vu quand j’étais au lycée technique, un crochet de grue en acier coulé plutôt qu’en acier forgé. Les charges ne sont pas les mêmes. Et l’assurance de l’entreprise a posé la bonne question, comment se fait-il que le crochet ai cassé ?
      Merci, Akmismo, et une toute belle soirée à toi.

      J'aime

    • Merci pour le conseil, Anatole. J’ai quelques psychothérapeutes dans mes relations. Je vais leur demander s’ils et elles prennent des chenilles. Je m’ attends à la réponse : « pas de problème pourvu qu’elles puissent payer. »
      Merci, Anatole, et une douce soirée à toi.

      J'aime

    • Le ticket gagnant de la française des jeux, un sourire du secrétaire, un dimanche au soleil, une voiture grande à l’intérieur et petite à l’extérieur, une femme … PONG, OUCH, un rouleau à pâtisserie en peuplier, un docteur qui dirait « je n’ai rien à vous dire » …
      Merci, Aunryz, et une belle journée à toi.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.