feux tricolores – trafic lights

6087_feux tricolores_100

16 réflexions sur “feux tricolores – trafic lights

    • Faut bien que ça sorte par quelque part ! Le bon côté de celui-ci est que je peux le resservir avec un virus en rouge et un homme en vert !
      Merci, Laure, et bise et un doux et souriant dimanche à toi.

      Aimé par 1 personne

  1. Des chercheurs américains de l’Université du Michigan ont réussi à pirater sans problème le système des feux de signalisation des grandes villes de leur État, dévoilant des failles de sécurité informatiques inquiétantes et potentiellement dangereuses.
    On imagine facilement qu’on pourrait fabriquer un virus informatique pour ajouter un peu plus de « bazar » dans la gestion du système de contrôle des feux de circulation.
    A pluche.

    Aimé par 1 personne

    • Rien de plus facile quand on a 14 ans. Je propose d’essayer avec un feu qui change d’état toutes les secondes … pour voir.
      Merci pour la brillantissime idée, Anatole , et une belle fin de journée à toi.

      J'aime

    • Si je devais m’habiller en rouge ou en vert, je choisirais le rouge ! J’ai plus de pantalons et de Tshirts qui tirent vers le rouge que vers le vert. Cette classification me paraît très injuste. Ou alors, il faudrait inventer un rouge carmin pour l’Alsace, la région parisienne et Lille, Lyon, Marseille !
      Merci, bise et une douce soirée à toi, Marie.

      J'aime

  2. Les feux de passage = Barrière à passer ou pas (super)
    Vous verrez qu’on finira avec des cartes d’identité à fond vert ou à fond rouge!
    😀
    (dixit: notre futur sera de plus en plus policé)

    Aimé par 1 personne

    • C’est très simple : 65- = vert, 65+ = rouge. Rouge s’applique également aux personnes qui coûtent à la société. Voir le plan T4 des allemands et le rationnement dans les hôpitaux psychiatriques pendant la deuxième guerre mondiale. Et surtout ne pas oublier !
      Merci, JMC, et une belle journée à toi.

      J'aime

  3. A reblogué ceci sur Das Blog et a ajouté:
    Ton cartoon est à nouveau prédestiné à faire un BlogPost pour la nouvelle deuxième phase du déconfinement depuis mardi 2 juin en France. Parce que la France est maintenant divisée en une carte avec VERT et ORANGE – vert signifie bien, déconfinement, orange a encore certaines exceptions pour la liberté. Merci cher Gilles

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.