en chantant – singing

6004_19 kilometres à pied_100
– 19 kilometers on foot …

29 réflexions sur “en chantant – singing

  1. Dans mon cas, quand les morceaux grincent un peu, le mouvement souvent les réchauffe.
    Bien sûr, faut quand même savoir écouter. La chanson des genoux et du reste.
    Bises, Gilles. Ici, sur ma droite, de l’autre côté de la fenêtre, les flocons dansent.

    Aimé par 1 personne

    • En fait, ce n’est pas moi qui suis en train de me détruire mes genoux. C’est un autre membre du groupe qui était venu avec sa petite fille. Il m’arrive quand même de sentir les miens …
      Neige également ici. Ce matin surtout. Assez pour blanchir le paysage. Mais comme le sol n’est pas gelé, elle est en train de fondre rapidement.
      Merci et bise et douce et heureuse journée à toi, Caroline.

      J'aime

    • Un peu le dessin d’hier ! Les parents fatigués et les enfants qui ont de l’énergie. En vrai, on a fait 7 kilomètres environ.
      Merci, Valérie, et bise et une douce et heureuse fin de journée à toi.

      J'aime

    • Comme c’était une semaine de vacances, le groupe était bien différent du groupe habituel. Nombreux étaient ceux qui étaient partis sous des cieux plus cléments. Et puis il y avait des têtes qui se font rare, avec des petits enfants. Je ne les ai pas entendu se plaindre !
      Merci, Catherine, et une douce et heureuse fin de journée à toi.

      J'aime

    • En fait carrément en train de danser ! Nous lui avons dit de rester raisonnable compte tenu de l’histoire de ses genoux.
      Neige ici également. Randonnée annulée, plus à cause de l’état des routes que des sentiers. Le départ était prévu dans un coin difficile d’accès.
      Merci, Aunryz, et une belle soirée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • L’interprétation le rend presque supportable ! Mais si je propose cela au groupe de randonnée du lundi, ils et elles me satellisent !
      Bise et douceur et grand sourire … et merci, chère Irène !

      Aimé par 1 personne

      • Bien d’accord avec toi, si on n’oublie le fameux « dans la troupe », c’est étonnant…je me suis battue pour que le chœur où je chantais ne le travaille pas, ce qu’ils se sont empressés de faire dès mon départ..rire..mais j’avoue pour les avoir entendus l’interpréter en bis, que cela provoque un rire bienvenu dans les concerts classiques…sourire encore

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.