je vous en prie – you’re welcome

5995_je vous en prie_100
– Thanks !
– You’re welcome !

22 réflexions sur “je vous en prie – you’re welcome

  1. Place aux vélos
    Mais comme déjà dit: Un seule voie restera libre aux autos…le partage sera celui ‘des vélos, des trotinettes, des rollers, des bus, des taxis, d’une voie d’urgence etc ..à réguler sur les boulevards!
    Finalement, rendons les Bd totalement réservés aux piétons! sic
    >Le Paris, sans voiture
    [Mme Hidalgo a fermé les voies sur berge- Sait on le moyen rapide d’aller de Porte de St Cloud à la gare d’Austerlitz = la navette fluviale, peut-être? ..sans savoir les priorités sur la voie de Seine !]
    N’oublions pas que les gens ne circulent que rarement sans bagages.

    Aimé par 1 personne

        • Moi même ! C’est déjà bien ! Personnellement, j’utilise la voiture une fois par semaine. Il y a des exceptions, quand je suis malade, quand je suis au milieu de gros travaux, pendant les vacances.
          Merci et belle soirée à toi, JMC.

          J'aime

          • J’adore ta réponse: correct…..seulement moi, j’habite un petit village…et donc le vélo ne représente que 0,001% de mes courses utiles à la ville, à 15kms…et encore moins un déplacement chaque jour, au travail!
            Ni des Artisans (je le fut) que je vois mal sans transport, ni même le Service commercial (Un ami fut privé de permis(sic)…le vélo ne lui était d’aucun secours.
            Faut pas trop rêver à un déplacement sûr (un autre ami, peu distant de son bureau, s’est aussi trouvé contrit de voir son vélo volé par 2 fois & son Assurance rayée. hihi)
            J’ajouterai que l’équipement à un trajet quotidien est une contrainte par dessus son chic complet veston de travail.–Le motard est celui qui roule de mai à octobre et qui aime les risques.
            Le vélo: oui…pour des balades (sans timing), qui ne restent que par beau temps !
            -Mon opinion n’est pas celle d’un Hollandais…va savoir pourquoi?-
            [Je publie ceci & j’attends les réactions]

            Aimé par 1 personne

  2. Je dois avouer qu’à Narbonne les piétons et vélos sont toujours prioritaires. Tout le monde s’arrête pour les laisser passer, celui qui ne le fais pas n’est pas de la ville. Et j’aime bien ça ! Bonne soirée Gilles.

    Aimé par 2 personnes

    • Cycliste pour le transport; pas cycliste pour le sport ! Je vais lentement; je profite du paysage; je suis ce que mon nez me montre. Pas de super mollets donc !
      Merci et bise et une douce et heureuse soirée à toi, Yoshimi.

      Aimé par 2 personnes

  3. Parce qu’il faut y croire..grand sourire…parce que chaque soir j’ai une petite peur an ventre, avant que j’entende la porte s’ouvrir, peur qu’une voiture n’ait pas eu cette politesse en croisant Dom’ rentrant du travail..
    Douce soirée encore, cher Gilles..ici elle l’est, la porte s’étant ouverte…sourire encore

    Aimé par 1 personne

    • Parfois, il me faut réclamer avec une certaine fermeté la priorité que j’ai comme piéton ou cycliste. Bien sûr, c’est complètement intolérable quand je me déplace au milieu de mon confortable salon motorisé de 10 mètres carrés !
      Merci tout plein, chère Irène, et une douce et souriante journée à toi.

      Aimé par 1 personne

    • Peut-être que le virus va se propager ? Mais Narbonne est à 725 kilomètres à vol de corbeau. Ça va prendre un peu de temps avant que cela arrive ici.
      Merci et beau lundi à toi, Aldor.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.