voiture à vélo – car by bicycle

5980_voiture sur le porte bagage_100

Dans la même veine qu’hier. Le film présenté par Stein était « Wy we cycle ». Il est très recommandable et ici (https://www.taskovskifilms.com/?film=why-we-cycle) mais je ne le trouve pas en visionnage libre.

In the same vein as yesterday. The film presented by Stein was « Wy we cycle ». It is very recommandable and here (https://www.taskovskifilms.com/?film=why-we-cycle) However I cannot find it in free viewing.

16 réflexions sur “voiture à vélo – car by bicycle

  1. J’ai vu une petite vidéo d’un suédois qui mélange le vélo et la voiture, et je trouve l’idée assez bonne, il faut quand même que le terrain se prête à l’utilisation du cycle 🙂

    A pluche.

    Aimé par 2 personnes

    • À l’Agence, il y a eu une ingénieure qui est venue un temps avec une voiture à pédales et à assistance électrique. Je me souviens que la voiture était suisse et respirait la qualité. Cela a duré un an environ. Peut-être l’ingénieure était-elle stagiaire ? Ou la voiture n’a pas duré ?
      Personnellement, j’ai un tricycle allongé, deux roues à l’avant, avec le même moteur Bafang que le suédois. Mais je n’ai aucune protection contre les éléments !
      Merci, Anatole, et une belle grande journée à toi.

      Aimé par 2 personnes

      • Merci pour le lien, c’est un produit qui reste hors de porté de ma bourse, je n’ai jamais essayé le tricycle allongé et pourtant l’idée m’ a trottiné dans la tête.
        A pluche.

        Aimé par 1 personne

        • J’avoue … une fortune ! Le tricycle est une opportunité qui m’est passée à portée de main et qui me donnait l’occasion de faire une « bonne action ».
          Un bel après-midi à toi, Anatole.

          J'aime

  2. J’avoue ne pas être une bonne élève de ce point de vue ! Je n’ai jamais aimé le vélo et d’ailleurs je n’en ai pas. Quand les distances ne sont pas trop grandes je vais à pied. Belle fin de journée Gilles et bise.

    Aimé par 1 personne

    • Je ne comprends pas pourquoi 95% des transports en ville ne se font pas à pied, en vélo ou en transport en commun. Quelle est la nécessité de la voiture ?
      Merci tout plein, LCOW (acronyme que j’aime bien !), et une douce soirée à vous.

      Aimé par 1 personne

      • Merci. Nous sommes d’un village et nous ne faisons que de la marche et du vélo. Pour le boulot pareil. Nous avons bien une bagnole mais juste pour le minimum. Mais malheureusement, tout le monde veut des drive in aux écoles, au travail vous êtes raillé car vous touchez une toute petite prime. (profiteur) Tout le monde n’a pas encore compris. La voiture reste … l’élément … moteur d’une société économique. Bonne soirée. Et vive la bécane.

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.